Comment Débloquer Un Destructeur De Papier?(TOP 5 Conseils)

Videz la corbeille à papier et mettez l’interrupteur en position “Reverse” si la déchiqueteuse se bloque. Cela devrait permettre de sortir le papier coincé de la déchiqueteuse. Basculez l’interrupteur entre la position Inversée et Auto si la déchiqueteuse se bloque à nouveau.

Comment retirer du papier coincé dans un broyeur papier?

Remettez le broyeur en marche et mettez-le en marche arrière. Parfois, cela débloque le bourrage. S’il se bloque en marche arrière, remettez-le lentement en marche avant ou automatique. Faire tourner plusieurs fois les directions peut libérer le bourrage.

Comment démonter un destructeur de papier?

Commencez par appuyer sur la touche « reverse » pour éjecter le papier coincé. Distribuez de l’huile directement dans l’alimentation de coupe, d’un bout à l’autre en un seul mouvement fluide. Allumez la déchiqueteuse pour aider à disperser l’huile dans le massicot (sans papier ).

Comment utiliser un destructeur de papier?

Cela semble assez facile; les destructeurs de papier fonctionnent en y mettant un papier. Les petites dents le mangent. Quand le papier est fini d’être broyé, il s’arrête. Et voilà!

Comment débloquer un broyeur?

Le moteur du broyeur étant coupé, remplissez votre évier d’eau chaude sur une hauteur de 5 cm. Cette eau permet d’avoir une étanchéité entre la ventouse et l’évier, garantissant ainsi un pompage maximal. Placez la ventouse sur le trou d’évacuation de l’évier et commencez le pompage.

You might be interested:  Combien De Temp Garder Papier?(Réponse parfaite)

Comment huiler une déchiqueteuse?

Pour lubrifier votre déchiqueteuse, maintenez simplement le bouton marche arrière enfoncé. Faites couler un filet de lubrifiant sur toute l’entrée papier tout en maintenant le bouton enfoncé.

Comment broyer du papier?

Pour rendre vos documents illisibles, il suffit de les laisser tremper pendant au moins 24 heures dans un seau d’eau. Après le trempage, mélangez soigneusement la solution papier -eau pour briser le papier. L’idéal est d’utiliser un mélangeur à peinture avec une perceuse.

Comment utiliser un destructeur?

Placez à l’entrée du destructeur un nombre de pages respectant le nombre de feuilles que peut détruire l’appareil. Suivant ses capacités, retirez ou laissez les trombones et les agrafes.

Comment retirer une lingette d’un broyeur?

Si un démontage est indispensable, le premier réflexe sera de retirer la prise électrique. Une fois débranché, appuyez sur le bouton de démarrage de l’appareil: cela videra le moteur électrique de l’appareil de son énergie restante et préviendra un éventuel redémarrage de ses lames.

Quel produit Peut-on mettre dans un sanibroyeur?

Le produit le plus recommandé pour nettoyer un sanibroyeur est le vinaigre blanc. Il détruit les microbes et les dépôts. A l’aide d’un vaporisateur, répandez le vinaigre dans l’intérieur des toilettes.

Comment nettoyer mon sanibroyeur?

L’ entretien basique consiste à nettoyer la cuve à l’aide du détartrant spécial Sanibroyeur SFA dilué avec un peu d’eau claire dans un vaporisateur. Quelques pulvérisations suffisent. Pour le détartrage en profondeur, il faut verser un volume de deux litres du détartrant SFA, sans le diluer au fond de la cuvette du WC.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *