Comment Fair Une Rose En Papier?(Solution)

Comment faire une rose en papier?

Tout commence avec un simple carré de papier, que vous devez plier soigneusement pour lui donner la forme d’une spirale. En procédant ainsi, vous obtiendrez une rose à quatre pétales étroitement pliés autour d’une base carrée.

Comment on peut faire une rose?

Commencez par prendre du blanc et du rouge. Pour obtenir un rose pur, le rouge doit être aussi neutre que possible. Mettez un peu de chaque couleur à proximité l’une de l’autre en laissant un espace entre les deux pour mélanger. Vous devez alors ajouter du rouge au blanc jusqu’à obtenir la nuance recherchée.

Comment faire une rose avec un mouchoir?

1 – Dépliez la serviette et posez-la à plat sur la table. 2 – Pincez le centre de la serviette entre 2 doigts et maintenez. 3 – Avec l’autre main, faites tourner les 4 coins autour du centre. 4 – Une rose se forme petit à petit.

Comment faire des fleurs avec des pages de livres?

Découpez un pétale de la première corolle, deux de la deuxième, trois de la troisième et quatre de la quatrième. Jetez l’une des deux parties à quatre pétales et conservez tout le reste. Avez votre pinceau, déposez un fin contour de couleur sur chaque corolle. Laissez sécher.

You might be interested:  Comment Fair Une Maison En Papier?(Solution)

Comment faire de grosses fleurs en papier?

Si vous désirez concevoir votre propre modèle de fleur, c’est très simple. Dessinez un pétale de votre choix sur une feuille de papier 8½ X 11, préférablement de gros format. Imprimez ensuite votre dessin puis, pour chaque étage de pétales, numérisez le dessin et diminuez-en la grosseur de 15%.

Comment faire une fleur en papier avec un verre?

Prenez un carré de papier et posez-le sur le bord de votre verre. Pour une fleur parfaite visuellement, faites coïncider la diagonale de votre morceau de papier avec la tranche du verre.

Comment on fait des fleurs en papier de soie?

Comment faire une fleur en papier de soie?

  1. Préparer les feuilles de papier de soie d’environ 12 x 6 cm.
  2. Plier chaque feuille en accordéon.
  3. Couper un morceau de fil de coton.
  4. Nouer le milieu de chaque feuille pliée en accordéon.
  5. Déplier/séparer les feuilles pour former une fleur.

Comment faire des tulipes en papier?

Instructions pour le bouquet de tulipes dans un vase

  1. Prenez des carrés de papier plus petits (environ 5 cm x 5 cm).
  2. Pliez chaque carré pour former une tulipe.
  3. Positionnez les tulipes sur votre carte.
  4. Tracez les tiges avec un marqueur vert.
  5. Collez les fleurs en place avec de la colle blanche.

Comment faire une belle rose?

① Tracez un cercle pour marquer le centre de la rose, puis divisez-le en trois parties. Votre forme doit avoir l’allure d’un tissu plié deux fois, comme si la lettre « y » était tracée au milieu. ② Dessinez un cœur à partir du haut du cercle. Puis divisez-le en deux parties et complétez le dessin de chacune d’elles.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *