Comment Faire Une Chauve-souris En Papier?(TOP 5 Conseils)

Comment faire une petite Chauve-souris?

Pour dessiner une chauve – souris, il faut tracer le squelette de ses ailes. Trois long doigts qui se rejoignent, puis le bras, puis la tête! Pour dessiner la tête, tu peux la tracer à main levée comme sur ce modèle, ou bien commencer par faire un rond, et ajouter ensuite deux grandes oreilles en forme de triangle.

Comment faire une araignée avec du papier?

La première bande doit faire 5 cm de large et les 8 suivantes 1 cm. Étape 2: prenez vos ciseaux et découpez soigneusement toutes les bandes. Étape 3: collez tout d’abord la large bande de 5 cm pour en faire un petit tube, comme ci-dessous. Prenez ensuite une petite bande et venez la coller à l’intérieur du tube.

Comment dessiner les ailes d’une Chauve-souris?

Commencez d’abord par dessiner les membres inférieures de la chauve souris en plein vol. Vous représenterez cela en dessinant un U à l’envers (renversé). Pour le dessin des ailes de la chauve souris vue de 3/4, les ailes seront représentés en forme de grand V. Le sommet de la tête sera légèrement courbé.

Comment faire des décoration d’Halloween en papier?

Quelques feuilles de papier noir, de la craie, une ficelle et des agrafes et le tour est joué! Il suffit de découper des triangles dans une feuille noire puis de les fixer sur une cordelette. À vous ensuite de marquer le message que vous souhaitez sur les fanions, à l’aide d’une craie.

You might be interested:  Comment Faire Un Miroir Avec Du Papier Aluminium?(Résoudre)

Comment faire un dessin de vampire?

Commence par dessiner sa cape par un trait en diagonale vers le bas. Continue sa cape de l’autre côté et termine la bas de la cape par des formes de vague. Termine ton vampire en dessinant l’intérieur de son visage, ses cheveux en forme de vagues, ses yeux, son nez crochu et sa bouche avec deux pointes pour ses dents.

Comment dessiner une toile d’araignée d’Halloween?

Découper un carré dans la feuille de papier blanc.

  1. Plier le carré en 2, puis en 4 et puis en 8.
  2. Découper des bandes sur la pliure centrale.
  3. Terminer en découpant un grand triangle toujours sur la pliure centrale.
  4. Ouvrir la toile et terminer en arrondissant les bords.
  5. Découper une araignée dans le papier noir.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *