Comment Faire Une Guirlande En Papier Pour Halloween? (Question)

Comment faire une guirlande d’Halloween avec du papier crépon?

Découpe une bande de papier crépon orange, d’environ 14 centimètres de large. Pour une guirlande plus longue, tu peux couper plusieurs bandes que tu mettras ensuite bout à bout à l’aide d’un morceau de scotch. Plie la bande en accordéon, tous les 18 centimètres environ. Fixe le pliage à l’aide de quelques trombones.

Comment fabriquer des décorations d’Halloween Soi-même?

Peignez des branches de bois en noirs et disposez-les de manière à créer une ambiance de bois maléfique! Vous avez besoin de tissu blanc et d’un ballon de baudruche. Dessinez une bouche et des yeux sur le drap et placez le sur le ballon dont le noeud sera orienté vers le haut.

Comment fabriquer des objets d’Halloween?

Vous avez la garantie d’avoir une maison hantée avec ces astuces de décoration pour Halloween.

  1. Des toiles d’araignées sur les meubles.
  2. Embellissez vos peintures.
  3. Transformez des bidons en plastique en fantômes.
  4. Accrochez des toiles d’araignées au plafond.
  5. Ajoutez des monstres aux fenêtres.
  6. Tamisez les lumières.

Comment fabriquer des guirlandes en papier?

Demandez à votre enfant de découper deux bandes de papier crépon de deux couleurs différentes et de même largeur. Aidez votre enfant à agrafer les deux bandes en angle comme sur la photo. Montrez à votre enfant comment replier une bande sur l’autre de manière à “tresser” la guirlande.

You might be interested:  Comment Sont Fabriquer Les Feuilles De Papier?

Comment faire des décorations d’Halloween avec du papier?

Une guirlande d’ Halloween Quelques feuilles de papier noir, de la craie, une ficelle et des agrafes et le tour est joué! Il suffit de découper des triangles dans une feuille noire puis de les fixer sur une cordelette. À vous ensuite de marquer le message que vous souhaitez sur les fanions, à l’aide d’une craie.

Comment faire des fausse toile d’araignée pour Halloween?

Dépliez la toile bien à plat. Pour que la toile puisse être “tissée” elle ne doit pas être coupée mais déchirée en suivant le sens des fibres. Observez bien la toile à plat et trouvez le sens des fibres. Déchirez de longs rubans que vous pourrez tirer dans tous les sens.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *