Comment Prédécouper Du Papier?

Il vous suffit d’imprimer votre document, puis, en utilisant le perforateur circulaire comme un cutter, vous pré-découperez la feuille de papier. Les personnes n’auront qu’à tirer sur le coupon pour le détacher du reste du document! Idéal pour réaliser des bons d’entrée, des bons d’achats, etc.

Comment découper une feuille sans ciseaux?

Faites un double pli (pliez dans un sens, puis dans l’autre, pour essayer de casser les fibres le long du pli) Une fois plié, trouvez un bord droit solide à poser sur un côté du pli, puis déchirez l’autre côté dans un mouvement vers le haut le long du bord droit.

Comment couper une feuille bien droite?

Pour découper une forme dessinée sur une feuille, il faut bien suivre le dessin. Pour couper tout droit, trace un trait à l’aide de la règle et du crayon. Cela t’évitera de découper en biais. Il faut toujours découper sur le trait.

Comment couper une feuille en 3?

Divisez cette longueur par trois. Par exemple, si vous utilisez une feuille de papier standard de dimensions 22 × 28 cm et que vous voulez diviser cette feuille en trois parties égales le long de la bordure mesurant 28 cm, divisez simplement 28 par 3; 28/ 3 = 9 et 1/ 3 ou 9, 3.

You might be interested:  Comment Faire Une Pochette De Cd En Papier?

Comment utiliser un coupe feuille?

Positionnez votre papier sur la butée, sur le coté gauche, faites glisser votre papier sur la dimension souhaitée, par exemple 15 cm. Maintenez et découpez votre bande de papier. Vous pouvez vérifier avec une règle, votre bande mesure bien 15 cm! Grâce au massicot, fini les prises de mesures, tout est plus rapide.

Comment couper droit avec un cutter?

Nos 6 conseils pour bien couper au cutter

  1. Cassez la lame régulièrement. Cassez la lame au fur et à mesure de l’usure pour avoir toujours une lame bien affûtée.
  2. Sortez la lame de 2 crans.
  3. Utilisez une plaque de coupe.
  4. Effectuez plusieurs passages légers.
  5. Utilisez une règle métallique.
  6. Après utilisation.

Comment bien couper mon tissu?

Résumé:

  1. Laver et repasser son tissu avant utilisation.
  2. Observer son tissu pour repérer le droit-fil.
  3. Marquer à l’aide de petits traits la forme à découper: les angles et les arrondis seront marqués de manière plus rapprochée.
  4. Découper le tissu en veillant à garder les ciseaux contre la table.

Comment couper une feuille en deux?

Tu vas dans l’onglet “Mise en page”, en bas à droite du groupe “Mise en page” tu as un petit bouton qui permet de faire afficher la boîte de dialogue de la “Mise ne page”. et toujours dans ce même onglet du modifies l’option “Afficher plusieurs pages”. Essaie “2 pages par feuille ” ou “disposition livre”.

Comment couper une feuille en 4?

Diviser la page en 4 trimestres avec un tableau

  1. Placez le curseur en haut à gauche de la page, puis cliquez sur insérer > Tableau, Sélectionnez Table 2×2.
  2. Le tableau a été inséré, puis faites glisser le coin droit du tableau pour le redimensionner selon vos besoins.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *